[AlternC-dev] Proposition sqlbackup.sh (long)

yoann informatique at mistur.org
Lun 23 Oct 19:56:32 CEST 2006

yoann wrote:
> Bonsoir,

J'oubliais, j'ai re supprimé les options lock car les users sql créer par
alternc n'ont pas les droits de locks sur les tables. si j'ai bien compris,
c'est pour éviter de bloquer les tables lors de backup si ceux-ci prennent
beaucoup de temps, le problème est qu'on est pas sûr d'avoir un export consitent
du coup.

Yoann