[AlternC-dev] Nouveau look pour le bureau

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Mar 3 Avr 16:00:47 CEST 2007

Olivier Huet (Perso) [olivier.huet31 at free.fr] a écrit:
> J'aime beaucoup :)
> Merci beaucoup :)

Super Franck,

il est chouette ce bureau, je l'ai installé chez un client test pour
avoir un peu de retour. Je ne te cache pas que pour le moment hormis un
: la nouvelle version est plus jolie (ce qui fait plaisir mais aussi une
belle jambe) je n'ai pas plus de retour que ca.

Si ca dure, cela signifiera qu'il n'y à pas de pb.

	Arnaud
--
        NEURONNEXION - http://www.neuronnexion.fr/
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE