[AlternC-dev] apache 1.3 etch, pb awstat et pb alias

Olivier Huet (Perso) olivier.huet31 at free.fr
Mer 4 Avr 10:44:04 CEST 2007

Merci Benjamin ! :)
Tu viens de me retirer une grosse épine du pied là :)
(ca faisait plus d'une heure que je cherchais quand je me suis décidé à
regarder les archives de la liste ;) )

Je suis sur Sarge mais avec un Apache backporté...
A ce propos j'ai un pb avec la directive "alias" qui refuse de fonctionner
dès que j'utilise "VirtualDocumentRoot" (les alias sont bien définis en
dehors du/des virtualhost(s))

Si quelqu'un à une idée... ;)

(ca veut dire que http://www.mondomaine.com/webmail ne marche pas... pas
plus que http://www.mondomaines.com/icons, sur une installe de base