[AlternC-dev] apache 1.3 etch, probleme alias qui ne marche pas

Olivier Huet (Perso) olivier.huet31 at free.fr
Mer 4 Avr 14:00:22 CEST 2007

Non, mais les alias définis APRES le loadmodule ne marchent pas non plus...
En commentant la ligne Loadmodule, apache rale dès le premier Alias.
En commentant la(les) ligne(s) VirtualDocumentRoot, les alias
fonctionnent... (mais evidemment sans VirtualDocumentRoot ca devient tres
vite limité ;) )

J'ai aussi récupéré un httpd.conf d'une Debian Woody avec AlternC pre1.0.
Apres modif de l'adresse IP, je l'ai installé a la place de mon httpd.conf
actuel.
Resultat : pareil.
Les alias ne fonctionnent pas...

Le problème ne vient donc, a priori, pas de ce qui est déjà dans le
httpd.conf... eventuellement de ce qui n'y est pas encore ;)
De toute évidence, le comportement d'apache sur les Alias a changé... :'(
Peut être existe-t-il une nouvelle directive ? (j'ai un peu cherché sur
apache.org mais rien trouvé)