Re: [AlternC-dev] apache 1.3 etch, probleme alias qui ne marchait pas : Résolu

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mer 4 Avr 16:16:25 CEST 2007

Olivier Huet (Perso) a écrit :
> [...]
Bon, je n'en ai pas besoin, mais je viens de le faire, et CA MARCHE

Si vous avez un problème de gestion des alias avec Apache 1.3 Etch et
AlternC, voici comment procéder :

dans /etc/apache/conf.d/alternc.conf, j'ai viré
LoadModule vhost_alias_module /usr/lib/apache/1.3/mod_vhost_alias.so

et je l'ai remis dans /etc/apache/modules.conf ici, juste avant
alias_module :
LoadModule vhost_alias_module /usr/lib/apache/1.3/mod_vhost_alias.so
LoadModule alias_module /usr/lib/apache/1.3/mod_alias.so

reload d'apache
> alias pris en compte chez moi.

@+

Benjamin