[AlternC-dev] Etch installation

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 27 Avr 16:55:22 CEST 2007

Bonjour à tous

Je me suis collé aussi à l'installation d'alternc sur une etch toute fraiche.
ça semble marcher. Merci à tous ceux qui m'ont donner un coup de main
sur irc :)
-Habriihana, domi`, m8t, emilie, vanzetti
J'espère n'oublier personne

J'ai noté sur mon wiki la procédure que j'ai suivi :
http://alternc.azerttyu.net/wakka.php?wiki=Etch

Entre les différents travaux, il faudrait essayer de centraliser tout
ça sur trac maintenant.

Toutefois j'ai des questions/remarques :
- le fait qu'on est un compte root mysql sans mot de passe, c'est pas
un peu risqué.
Ne faudrait il pas demander la création d'un mot de passe idoine ?

- Il pourrait être bon de rappeler l'url pour rejoindre le panel, une
fois l'installation finie.
Si j'ai bien suivi le panel est accessible via le hostname du serveur,
ce qui est différent de l'époque de la 093

- comment fait on pour régénérer un certificat SSL ?

Désolé mon mail est brouillon mais je voulais noté à chaud avant de
tout oublier.

km

--
-----