[AlternC-dev] Re: [AlternC-Users] Mise à jour 0.9.6.2

Ben benfr at hotpop.com
Lun 30 Avr 18:49:14 CEST 2007

Benjamin Sonntag a écrit :

> Si c'est un pur probleme du plugin procmailbuilder dans squirrelmail
> etch, je vais devoir le résoudre dans les heures à venir (au pire
> demain) pour plusieurs serveurs à moi, je vous tiens au jus (cela dit si
> qq'un a une soluce hein ...)

Bien bonne nouvelle :)

A titre d'info, je suis encore en sarge. Les problèmes dont tu parles
sont liés à etch ou à la 0.9.6.2 ?

Sinon, j'ai essayé de m'y recoller, mais c'est une vrai usine à gaz...
J'ai aussi appliqué les patchs proposés par Olivier, ca a réglé le
problème de deconnection (c'était bien $key qu'il fallait récupérer en
global), mais ca permet pas de faire une régle : pas moyen d'ajouter un
critère, donc pas de régle non plus.

Merci pour ta rapidité !

Ben