[AlternC-dev] .deb indisponible

Delaunois Denis denis at cyber-web.be
Mar 14 Aou 19:36:34 CEST 2007

Bonjour à tous,

En voulant faire une modif sur un de mes serveurs, je m'aperçois qu'il y
a une indisponibilité des .deb

exemple :
http://debian.alternc.org/dists/stable/main/binary-i386/admin/alternc-admintools_0.1.0-6_i386.deb

  Not Found

The requested URL
/dists/stable/main/binary-i386/admin/alternc-admintools_0.1.0-6_i386.deb
was not found on this server.

Apache/2.2.3 (Debian) DAV/2 SVN/1.4.2 mod_python/3.2.10 Python/2.4.4
PHP/4.4.4-8+etch3 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c Server at
debian.alternc.org Port 80

J'espère que cela peut aider

Bien à vous tous ,

Denis