[AlternC-dev] Alternc Day

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 15 Aou 02:58:12 CEST 2007

Tout à fait d'accord: on fait une session de travail sur la 0.9.7.

J'aimerais bien voir la liste de ces problèmes dans le Trac, ainsi que
leurs solutions, évidemment, au lieu de rumeurs sur les listes...

Entretemps, j'ai publié la 0.9.6.3 qui dormait sur le dépôt de Koumbit
parce que celui d'AlternC était cassé. Debarchiver semble l'avoir bien
reçu. J'envoie l'annonce à users@ bientôt.

Je regarde mes disponibilités demain (je suis censé être en vacances
après tout :).

A.