[AlternC-dev] Bogue /etc/alternc/apache.conf

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 5 Déc 14:55:51 CET 2007

Bonjour

Sur le serveur de prod (etch/alternc097)je me suis chopé une bonne frayeur.

Via le panel j'ai ajouté pour un compte, domaine.com
le sous domaine sous.sousdomaine ce qui avait pour but de donner
http://sous.sousdomaine.domaine.com

sachant que pour ce compte il existe deja une redirection
sousdomaine.domaine.com

Lorsque le script update_domaines.sh s'est lancé via le cron. Tous mes
comptes sont tombés
Je n'avais plus qu'un list directory avec le répertoire phpmyadmin.

J'ai réussi à rustiner le tout  en rajoutant dans /etc/apache/httpd.conf
Include /etc/alternc/apache.conf

Je ne sais pas si c'est lié mais bind était semble t il tombé aussi,
il m'a fallu le relancer.

Je ne sais pas si ça date vu que cela faisait un moment que je n'avais
pas créé de sous domaine.

Une idée ?

Km