[AlternC-dev] Et pour AlternC 2 ?

Olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Mer 7 Fév 19:58:57 CET 2007

The Anarcat wrote:

> J'aimerais aussi voir l'adoption de Sympa au lieu de Mailman comme
> module de mailing list par défaut dans AlternC 2.

Salut,

    Bon, je suis pas mal silencieux sur la liste, mais je suis quand
meme un lurker. ;)
Quand tu étais venu a Brest, on avait parlé d'alternc-sympa, et je
t'avais dis que peut-etre, un jour ....
    J'etais a solution linux, et j'en ai parlé a Benj. Donc pour alternc
v1 c'est un peu trop tard, mais cibler la v2 ca pourrait etre jouable.
Je vais tacher de suivre se qui ce dit sur la partie interface, le but
etant de se simplifier la vie des 2 cotés, en passant sans doute par un
meta module 'listes' interfacé avec mailman ou sympa.

    Donc, hop, un dev v2 de plus ! Dites moi comment on doit
s'organiser, mentor, svn, etc ...

--
Olivier