[AlternC-dev] QSOS et AlternC

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Ven 23 Fév 17:16:20 CET 2007

Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez QSOS ?
C'est un "logiciel"/algorythme d'évaluation de logiciel Open Source.

Il existe déjà pas mal de grilles d'évaluation pour différents types
d'applications webbrowser, im client, cms, bug tracker, groupware, et
j'en passe.
Mais il n'existe pas ce genre de grille pour les plateformes
d'hébergement mutualisé, et donc j'ai eu la magnifique idée de créer
cette grille qui sera forcement sous licence FDL et qui sera mise à
disposition sur le site de QSOS.
Apparement des gens de tuxfamily seraient éventuellement interessés
pour participer à la réalisation, et pourquoi pas faire tourner l'info
auprès d'autres projets.

Ca tente quelqu'un ?

--
Nahuel ANGELINETTI