[AlternC-dev] Paquet alternc-awstats

Mialon Pierre-Gilles pierre-gilles at netaktiv.com
Mer 28 Fév 11:33:58 CET 2007

Je viens de voir que le paquet faisait tourner désormais le script de
raffraichissement des stats (/usr/lib/alternc/alternc-awstats) en tant que
root ? pourquoi ? https://dev.alternc.org/trac/alternc/changeset/1783
je ne trouve pas le ticket #519 ....

De plus la politique qui conciste à faire tourner awstats en public par défaut
me plaît pas trop ... Je sais qu'il faut garder ses serveurs à jour mais la
sanction d'un awstats public peut se faire VRAIMENT TROP VITE. Donc laissé la
possibilité pour les joueurs ok ... mais ne pas laisser cette politique par
défaut.

Voila

--
Pierre-Gilles Mialon