[AlternC-dev] 0.9.6.1 vendredi?

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Jeu 11 Jan 13:04:55 CET 2007

The Anarcat a écrit :
> Qui serait intéressé à s'attaquer au release de la 0.9.6.1 vendredi?
>
> au menu:
>
> http://dev.alternc.org/trac/alternc/query?status=new&status=assigned&status=reopened&milestone=0.9.6.1
>
> Mais surtout: http://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/100
J'ai peu de temps, mais j'ai d'autres bugs, visiblement non signalés,
que je souhaite corriger (j'ai perdu 1H hier à cause d'eux ... et j'ai
eu mon archive de mail 2000/2003 accessible au public pendant 48h ...).

J'y passerais donc du temps demain, et serait sur IRC en même temps.

- bug awstats > incompatible avec la 0.9.5 & +
- bug do_domaines : il prétends que le domaine vide (sans www) pointe
vers le domaine AVEC www alors que update_domaines le fait pointer vers
/ (!!!)

@+

Benjamin