[AlternC-dev] Fichiers logs Apache séparés

Fil fil at rezo.net
Dim 14 Jan 21:39:44 CET 2007

> J'ai environ 3 millions de hits/jour, je crains le massacre si on passe par
> la BDD.

En pratique 99% des utilisateurs ne vont jamais voir leurs logs ; pour les
autres, pourquoi ne pas leur offrir un "pipe" (du genre tail -F|grep
domaine) accessible en lecture, qui ferait le bon grep sur le (gros) fichier
log ; et un bouton pou récupérer le fichier de log complet (greppé) Je dis
ça en l'air, mais bon, vous voyez...

-- Fil