[AlternC-dev] Alternc-awstats 0.4.1

ENGELAERE Arnaud webmaster at servlan.org
Lun 15 Jan 08:17:47 CET 2007

> Je viens de jeter un premier gros coup d'oeil, et cela me semble
> correct. Ce soir je testerai ce patch et en même temps j'essaierai de
> régler les autres problèmes qui ont étés détectés à l'install.

Hum, je viens de voir que j'avais oublié de faire un script de mise à
jour (de la base de donnée...) Je le fais ce soir en rentrant du boulot.

Quel sont les problèmes que tu as détéctés lors de l'install ? De mon
côté aucun :s

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud,
Président de l'association ServLan
http://www.servlan.org/
Secrétaire Adjoint de l'association MotoEvasion59
http://www.motoevasion59.com/