[AlternC-dev] Et pour AlternC 2 ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Mer 17 Jan 17:03:44 CET 2007

Salut les gens,

Il serait bon de voir ce que nous décidons comme architecture pour
alternc v2 histoire de commencer le développement de celui ci.
J'ai quelques projets actuellement qui auront sûrement besoin
d'hébergement donc pourquoi ne pas commencer mes projets avec AlternC
2 en faisant du système, celui de développement au fur et à mesure des
avancés.

Il me semble aussi que benji nous avait parlé que nexen aurait eu
l'intention de nous prêter un serveur pour le développement, etc...
Qu'en est il actuellement ?

J'attends donc quelques réponses, suggestions, rapports histoire de
rédiger quelques trucs à mes temps perdus.

A plus,

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision