[AlternC-dev] Problème pour déplacer alternc d'un serveur à l'autre

Denis Delaunois denis at cyber-web.be
Mer 31 Jan 12:18:17 CET 2007

Bonjour à tous,

Suite à un sinistre sur un de nos serveurs, je dois migrer mon alternc sur
un autre serveur.

J'ai donc migrer la base de donné = OK
J'ai copier les fichiers des sites dans html =ok

Mais maintenant étant donné que mon serveur n'a pas le même nom, ip, ...,
mon bind doit être regénéré, le dns également car difficile de copier des
liens symboliques d'un serveur à l'autre, le apacheconf également.

Comment faire pour que alternc regénère ces fichiers à partir de sa base de
donnée ? et à partir des ses fichiers de configuartion ?

alternc.install ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider ?

Un grand merci à tous pour votre aide

Bien à vous,