RE: [AlternC-dev] Problème pour déplacer alternc d'un serveur à l'autre

Olivier Huet (Perso) olivier.huet31 at free.fr
Mer 31 Jan 12:40:30 CET 2007

Personnellement je procéderais ainsi :
 - copie de tous les fichiers de l'ancienne machine vers la nouvelle (rsync
est ton ami) (sauf /proc évidemment... ne pas oublier de verifier/modifier
/etc/fstab)
 - modification de l'ip dans tous les fichiers (sed est ton ami)
 - modification du nom de machine dans tous les fichiers (sed est toujours
ton ami)
 - modification de l'ip et du nom de machine dans les bases mysql