[AlternC-dev] Développement du webui de la v2

Pierre THIERRY nowhere.man at levallois.eu.org
Mer 7 Mar 14:50:16 CET 2007

Scribit Nahuel ANGELINETTI dies 06/03/2007 hora 00:29:
> Ce qui m'embête dans gettext c'est qu'il faut générer des fichiers, et
> que pour les traducteurs c'est pas forcement pratique

Au contraire. Quantité de projets libre font appel à des traducteurs qui
sont tout sauf des nerds. Ils récupèrent le fichier PO, l'ouvrent dans
une application /ad hoc/, font leur truc, et renvoient le résultat. Si
l'application s'enregistre auprès du système comme éditeur par défaut
des fichiers PO, ils n'y voient que du feu... Ça se fait tout seul quand
ils téléchargent le fichier par le Web ou l'ouvrent en fichier joint.

Difficile de faire plus simple et plus productif.

Brièvement,
Pierre
nowhere.man at levallois.eu.org
OpenPGP 0xD9D50D8A