[AlternC-dev] ETCH : Installation du paquet ALTERNC-MAILMAN

Olivier Huet (Perso) olivier.huet31 at free.fr
Ven 16 Mar 21:49:03 CET 2007

Vivi, merci à toi, j'ai utilisé le paquet que tu as indiqué dans le ticket
en attendant ;)
http://alternc.servlan.org/alternc-awstats/alternc-awstats_0.4.1_all.deb

Ceci dit, il s'est bien installé mais n'a rien rajouté au menu d'AlternC...
il faudra que je regarde...

(ticket: https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/1026)