[AlternC-dev] Migration Brassens-dev : Style pour intégration dans Trac

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 6 Mai 19:04:41 CEST 2007

Youpi!

Quelle belle initiative, depuis le temps qu'on en parle...

Je pense que le site principal devrait etre le trac, et honnetement, je
me fous un peu du design, pour vu qu'on puisse l'integrer proprement
dans Trac, ce qui ne semble pas etre de la tarte, du moins avec la
versio < 0.10. La version 0.11 integre "genshi" qui est supposement plus
facile a "themer":

http://trac.edgewall.org/wiki/TracDev/ReleaseNotes/0.11
http://genshi.edgewall.org/

On pourrait peut-etre rouler la version "trunk" de trac, mais je ne me
sens pas trop a l'aise de faire ca. La version 0.11 est due pour dans
deux mois, alors je pense que pendant qu'on choisit notre design et
qu'on l'integre a "alternc", on pourriat laisser la 0.11 maturer un peu
et y upgrader dans un mois ou deux.

http://trac.edgewall.org/milestone/0.11

Je serais pret a faire une partie de ce travail.

J'aimerais aussi qu'on documente un peu mieux l'archive debian qui dort
sur dev maintenant (j'imagine). Enfin, faudra voir. Ca serait bon
d'avoir plusieurs uploaders aussi...

J'aimerais avoir un peu plus de temps pour AlternC cet ete, mais je ne
peux pas faire de garanties. C'est encore mon objectif de faire un
rewrite avec Puppet pour la v2 et j'aimerais arriver a un demo
extremement primitif pour l'ete.