[AlternC-dev] Migration Brassens-dev : Style pour intégration dans Trac

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Dim 6 Mai 22:23:20 CEST 2007

Le Sun, 06 May 2007 15:38:36 +0200,
Benjamin Sonntag <benjamin at alternc.org> a écrit :

> Salut à tous,
>
> La migration du site est quasi terminée, j'ai migré le mail et les
> archives mailman, qui sont désormais sur
> http://lists.alternc.org/arch/ et disposent non seulement d'une zolie
> feuille de style, d'un logo avec lien vers le trac, mais aussi d'un
> moteur de recherche google co-op, moteur customisé pour chercher sur
> les archives, le trac etc.

Cool :) pleins de motivation pour un dimanche électoral.

> [...]
> y mettrais autre chose (un kangourou surement ...)
>     - je me laisse toute latitude pour que ça réussisse à rentrer
> dans trac
>     - on mettra des liens du trac plus visibles que d'autres, et un
> menu AlternC qui pointera vers les différentes pages importantes
> (download, doc, archives, participer, about etc.)
>
> J'aimerais avoir vos préférences, genre dans un petit mail perso avec
> un ordre de vos design préférés, ou d'autres url de designs libres
> que l'on pourrait intégrer, avec quelques arguments pour les défendre
> (essayons de ne pas surcharger la liste dev svp)

À vrai dire je m'en fout un peu, juste je pense qu'un design un peu
plus professionnel peut être pas mal. Un truc "classe", propre et net.
Donc par rapport à ça, j'aime bien MotherEarth et SilverSide.

> Je vous propose enfin de se donner comme deadline le 20 mai pour
> choisir un design que l'on intègrera dans Trac.

Parfait :)

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision