[AlternC-dev] puppet & vhosts, bind & mass-mail hositing

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Lun 7 Mai 22:42:54 CEST 2007

plouf,

Ça a l'air pas mal tout ça :)
Surtout si on peu l'étendre, maintenant est ce qu'on peut l'étendre
modulairement ?
parce qu'on ne vas pas aller modifier le paquet puppet de debian ( ou
autre ), à moins qu'on intègre puppet à alternc comme code. Ça peut
être une idée, mais il faut suivre l'avancé du projet, je suis pas sur
que ce soit la meilleure solution.
Si c'est modulaire on pourrait même étendre le protocole à la mode
d'AlternC.