[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 49, Parution 4

Antoine Pultier a.pultier at gmail.com
Mar 8 Mai 11:06:57 CEST 2007

J'ai à nouveau refais une maquette pour trac.
Si la disposition semble définitive, je pense qu'il y a encore à
réfléchir au niveau des couleurs.
http://www.blogjaune.fr/multimedias/normale-
ae4cf7f4e9700870c02b37b79419daaf274eedc3.jpeg
Je commence quand même à faire le css, changer la couleur est
ensuite très rapide.

Sinon, ça n'a rien à voir, mais stocker les réglages dans une bdd
mysql me semble pas très pratique (par exemple, si l'on veut changer
le mot de passe root de mysql). Une base sqlite me semble une
meilleure solution.