[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 49, Parution 4

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mar 8 Mai 11:14:34 CEST 2007

Antoine Pultier a écrit :
> J'ai à nouveau refais une maquette pour trac.
> Si la disposition semble définitive, je pense qu'il y a encore à
> réfléchir au niveau des couleurs.
> http://www.blogjaune.fr/multimedias/normale-ae4cf7f4e9700870c02b37b79419daaf274eedc3.jpeg
>
> Je commence quand même à faire le css, changer la couleur est ensuite
> très rapide.
ok, je n'avais pas imaginé le titre en gros en haut de la zone blanche.
Ce qui fait que le "hosting software control panel" peut sauter, on
pourra décaler le "rechercher" à cet endroit, (ce sera le moteur de
google custom d'ailleurs qui est tellement plus puissant et rapide que
trac, et cherche aussi dans les archives des listes dev et users ... )
sinon moi ca me va bien

> Sinon, ça n'a rien à voir, mais stocker les réglages dans une bdd
> mysql me semble pas très pratique (par exemple, si l'on veut changer
> le mot de passe root de mysql). Une base sqlite me semble une
> meilleure solution.
Pour cela, il faudrait que sqlite soit intégré dans la plupart des
logiciels utilisé : proftpd, postfix, cyrus, par exemple, ne savent pas
utiliser une base sqlite pour y chercher leurs utilisateurs.

si l'on veut changer le pass root mysql, il suffit de le changer AUSSI
dans /etc/alternc/ :)

@+

Benjamin Sonntag