[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 49, Parution 4

Antoine Pultier a.pultier at gmail.com
Mar 8 Mai 15:58:21 CEST 2007

Bonjour
J'ai finis la première version du design.
Il est disponible à cette adresse:
http://www.blogjaune.fr/projets/alternc/index.html
Je ne sais pas si il fonctionne sur internet explorer, même si à
force de rencontrer des problèmes avec ce dernier, j'arrive à les
contourner…
Je regarderais ça demain.
Il n'y a pas de liens dans les menus à gauche (c'est pas encore utile).
Et les images ne sont pas compressées, elle sont en png 24bits.
Les compresser est encore inutile, en vue des nombreux changements à
faire.

Par ailleurs, comme je rentre dans l'équipe d'Alternc, c'est Nahuel
qui me prend comme apprenti (merci).
Il me faudrait un compte subversion non anonyme. Pour la réalisation
du design, ce serait plus pratique.

@+
Antoine Pultier