[AlternC-dev] Construction de paquets pour ETCH.

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Mer 9 Mai 16:27:48 CEST 2007

JMD [jmd at indepnet.net] a écrit:

> +100
>
> Je partage tout à fait l'avis d'Arnaud sur ce point.
>
> Même si la 2.0 est un projet sans doute plus exaltant, il n'en demeure
> pas moins que pour le moment tout le monde utilise la version 0.9x et il
> serait vraiment appréciable et utile d'avoir un paquet alternc etch.
>
> Cela profiterait également aux nouveaux utilisateurs qui voudraient
> utiliser Alternc actuellement.

De ce que j'ai compris, Franck (EITIC) a finalisé les paquets Etch, il
est en vacance cette semaine, ils seraient donc disponibles la semaine
prochaine.

Bravo Franck.

> Est-ce que les 3000 euros de prix du trophées du libre, ne pourraient
> pas servir (entre autre) de bounties pour ce type de travail un peu
> ingrat ? D'ailleurs qu'en est-il de la proposition de ventilation de ce
> prix qui avait été faite par Anarcat ? C'est acté ? C'est en stand by ?
> C'est utilisé pour autre chose ?

Je plussoie. En ce qui me concerne les proposition d'anarcat sont a
acter sinon on avancera jamais et ce pognon aura juste servi a rien.

	Birdy

--
        NEURONNEXION - http://www.neuronnexion.fr/
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE