[AlternC-dev] Design alternc

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Mer 9 Mai 18:20:46 CEST 2007

Le Wed, 9 May 2007 10:49:43 +0200,
Dominique Rousseau <d.rousseau at nnx.com> a écrit :

> Moui et non.
> Autant conserver autant que possible la typo, et notamment la mise en
> forme "AlternC", quand c'est possible, c'est mieux.
> Mais décliner le logo, pour qu'il s'intègre mieux (notamment sur fond
> foncé, ou en monochrome), ce sont des choses qui se font :)
>

> mes 2 cents :)

Moi perso, je m'en fous royalement, ou présidentiellement.
je pense qu'on n'est pas la pour chipoter sur un logo qui n'apporte
rien du tout au projet.
Les utilisateurs connaissent le nom, ensuite le logo n'est
qu'accessoire.
Le kangourou pourrait avoir 3 queues, ca ne changerai rien.

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision
Jabber/XMPP : nahuel at ahtna.org