[AlternC-dev] Petite réunion ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 10 Mai 17:31:20 CEST 2007

Moi je suis tres peu disponible jusqu'a la fin de semaine du 19 mai,
autrement, je suis dispo, en general, entre 12h et 2hAM EDT (soit 17h et
7h sur paris, iirc).

Je serais pour faire une partie de la reunion sur gobby/irc et une autre
en conference audio. Koumbit peut fournir une conference virtuelle
(elles marchent mieux maintenant :).

A.