[AlternC-dev] Petite réunion ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Jeu 10 Mai 18:55:55 CEST 2007

Le Thu, 10 May 2007 12:51:16 -0400,
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a écrit :

> Ekiga marche bien, sinon on peut se procurer un DID (un # de
> telephone) en france pour que vous appeliez directement du confort de
> votre telephone habituel.
>
> DID-ww fait ca pour 5$/mois + 5$ setup (probablement US).

Sinon avec Free on a les communications gratuites vers le canada
( fixes et mobiles ), et en plus de ça on peut faire les confs à 3.
Donc avec plusieurs téléphones sur une freebox on devrait pouvoir créer
un cluster de téléphones :) Il faudrait organiser qui téléphone qui et
voir qui a Free.
Mais je préfère le micro/casque car je n'ai pas encore de téléphone.

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision
Jabber/XMPP : nahuel at ahtna.org