[AlternC-dev] [cvs-commit at alternc.org: [Cvs-commit] r1819 - alternc/trunk/bureau/class]

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 11 Mai 03:38:30 CEST 2007

Je vais faire le release d'une 0.9.6.3 pour etch.

J'ai renversé un commit de Franck qui m'apparaissait très nébuleux.
Désolé si c'était un vrai fix, mais je n'ai rien compris au commitlog ou
au diff.

Prière de faire les commits de "whitespace" séparés des vrais commits,
pour faciliter la revue par les pairs. Aussi, éviter de faire des
commits gigantesque d'un seul coup comme:

http://alternc.org/changeset/1803

C'est impossible d'accepter un diff comme ça, ça peut contenir
absolument n'importe quoi, d'un backdoor à des erreurs bénignes, en
passant par des nouvelles fonctionalités pas prévues et l'introduction
de nouveaux bugs.

Merci,