[AlternC-dev] Construction de paquets pour ETCH.

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 11 Mai 07:28:25 CEST 2007

Salut!

J'ai les accès qu'il faut, mais il faudra travailler un peu plus pour
ravoir notre archive debian chérie... Avec le transfer vers dev,
debarchiver a été perdu en chemin, alors il faut reconstruire une
archive, peut-être avec debarchiver? Il y a plusieurs autres logiciels
pour maintenir une archive du genre, qu'il faudrait peut-être évaluer:

http://wiki.koumbit.net/PackageBuilderService/BuildingHowto#head-uploading

J'ai entendu des bons mots de debpool, reprepro et mini-deinstall.

Ceci dit, j'ai fait un petit ménage du code et créé une entrée dans le
changelog pour préparer le build final, que j'ai aussi fait et que je
suis prêt à uploader dès qu'on a à nouveau une archive disponible.

J'ai d'ailleurs fait un upgrade de etch et alternc tout d'un coup, sans
problèmes notables, excepté proftpd qui a déconné un peu... (j'ai dû
commenter un paquet de ses modules)

AlternC est donc etch-ready, pour autant qu'on peut publier le package.
Koumbit a un repo ad-hoc sur:

deb http://builder.koumbit.net/debian/ build main

sans aucunes garanties, évidemment. :)

Quand le paquet sera finalement uploadé, il faudra pas oublier de créer
la branche...

Sur ce, je vais dodo, vous m'en donnerez des nouvelles...