[AlternC-dev] [cvs-commit at alternc.org: [Cvs-commit] r1819 - alternc/trunk/bureau/class]

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 11 Mai 09:23:14 CEST 2007

The Anarcat a écrit :
> Je vais faire le release d'une 0.9.6.3 pour etch.
>
> J'ai renversé un commit de Franck qui m'apparaissait très nébuleux.
> Désolé si c'était un vrai fix, mais je n'ai rien compris au commitlog ou
> au diff.
>
> Prière de faire les commits de "whitespace" séparés des vrais commits,
> pour faciliter la revue par les pairs. Aussi, éviter de faire des
> commits gigantesque d'un seul coup comme:
>
> http://alternc.org/changeset/1803
>
> C'est impossible d'accepter un diff comme ça, ça peut contenir
> absolument n'importe quoi, d'un backdoor à des erreurs bénignes, en
> [...]
J'ai revu le diff avec -w (ignore all whitespaces) et j'ai donc trouvé 2
petits correctifs ;) que j'ai validés et re-commités ce matin.

@+

B.

PS/ pour le dépot, je crois que l'on pourrait garder debarchiver tel
quel pour l'instant, il suffit de recopier sa config depuis brassens, je
peux m'y coller d'ici ce soir.