[AlternC-dev] Petite réunion ?

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 11 Mai 13:15:06 CEST 2007

Nahuel ANGELINETTI a écrit :

> Skype c'est mal ! ca a été interdit par le réseau renater !

Oui, comme freenet, ou tout autre système où l'on utilise Internet de
manière un peu subversive :)

Et ça n'est pas parce que c'est pas libre hein ... Ils utilisent bien
Word ou Outlook ...

C'est juste que le P2P, ca n'est pas dans l'état d'esprit des gros
backbones comme Renater, qui ont tout intérêt à garder la mainmise sur
les gros tuyaux ...

Pour revenir au sujet, le moyen m'importe peu (skype, telephone, voip,
j'ai une freebox, ai aussi un asterisk etc.) mais une date / heure
serait une bonne idée.

Pour ma part, je vous propose que l'on laisse la semaine prochaine
passer pour nous laisser tester la version Etch et l'améliorer un peu,
je propose donc une réu téléphonique un soir de la semaine du 21 au 27.
Votre soir sera le mien sauf vendredi 25 (réunion gitoyen)

@+

Benjamin
gros utilisateur de skype.