[AlternC-dev] Petite réunion ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Ven 11 Mai 13:34:31 CEST 2007

Le Fri, 11 May 2007 13:15:06 +0200,
Benjamin Sonntag <benjamin at alternc.org> a écrit :

> Oui, comme freenet, ou tout autre système où l'on utilise Internet de
> manière un peu subversive :)
>
> Et ça n'est pas parce que c'est pas libre hein ... Ils utilisent bien
> Word ou Outlook ...
>
> C'est juste que le P2P, ca n'est pas dans l'état d'esprit des gros
> backbones comme Renater, qui ont tout intérêt à garder la mainmise sur
> les gros tuyaux ...

Possible, mais ce sont aussi des problèmes de sécu.

> Pour revenir au sujet, le moyen m'importe peu (skype, telephone, voip,
> j'ai une freebox, ai aussi un asterisk etc.) mais une date / heure
> serait une bonne idée.

Exactement.

> Pour ma part, je vous propose que l'on laisse la semaine prochaine
> passer pour nous laisser tester la version Etch et l'améliorer un peu,
> je propose donc une réu téléphonique un soir de la semaine du 21 au
> 27. Votre soir sera le mien sauf vendredi 25 (réunion gitoyen)

Tous les vendredi je suis pris normalement, et je suis pour laisser
couler la semaine prochaine aussi. Ca me laissera le temps de tester la
version etch, et de faire les feedbacks sur install/maj.

N'importe quel soir devrait me convenir

--
Nahuel ANGELINETTI
Petit utilisateur de skype