[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 49, Parution 10

Antoine Pultier a.pultier at gmail.com
Sam 12 Mai 12:15:42 CEST 2007

J'ai rendu ma proposition de design compatible avec internet explorer,
c'est toujours à la même adresse: http://www.blogjaune.fr/projets/
alternc/index.html
Au niveau du header, je pense que le rouge à trop de connotations, et
le bleu est trop classique.
On peut aussi, partir sur autre chose, comme une photo, ou un dessin…
Il faudrait que chacun donne son avis, (et un kangourou à trois
pattes, ça donne une mauvaise image ;) ).
Je partirais sur une image de savane, contenant plusieurs couleurs,
(un peu comme dans cette photo http://interfacelift.com/wallpaper/
details.php?id=199 sous ©, mais avec une autre composition), ayant un
flou horizontal. Ça permet de donner une impression de vitesse (en
accord avec le kangourou), ça fait plus web2.0 (le truc subjectif),
et ça permet de ne pas s'attarder sur l'image (souvent un problème),
on peut la prolonger facilement pour toutes les résolutions d'écrans.
D'autres idées, avis ?