[AlternC-dev] Construction de paquets pour ETCH.

Franck Denis franck.denis at eitic.fr
Mar 15 Mai 15:57:11 CEST 2007

The Anarcat a écrit :
> J'ai d'ailleurs fait un upgrade de etch et alternc tout d'un coup, sans
> problèmes notables, excepté proftpd qui a déconné un peu... (j'ai dû
> commenter un paquet de ses modules)

J'ai fais des tests sur un autre SVN (histoire de pas polluer celui la)
pour le problème de proftpd, voila ce que j'ai fais:
	- créer un répertoire proftpd dans etc/alternc/templates
	- déplacer les fichiers proftpd.conf et welcome.msg dans ce répertoire
	- copier un fichier modules.conf commentés dans ce répertoire
	- modifier alternc.install pour qu'il utilise modules.conf

Y'a un problème pour le module PHP d'apache, il ne se charge pas, j'ai
essayé de coller un apache-modconf apache enable mod_php4 dans
alternc.install mais le script freeze (comprend pas trop pourquoi) :/

Y'a une branche qui va être créer pour etch ?

++