[AlternC-dev] Etch installation

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 15 Mai 16:16:41 CEST 2007

Bonjour

Je complète un peu mes péripéties avec etch et alternc

Il semblerait que :
- dpkg-reconfigure alternc ne met à pas à jour le mot de passe de sysusr
- apt-get remove alternc --purge ne supprime pas la table alternc
- que le paquet d'anacart roule bien

- qu'il y ai un petit pb avec le démon ftp :
Reloading ftp server: proftpdstart-stop-daemon: warning: failed to
kill 6456: No such process
start-stop-daemon: warning: failed to kill 6456: No such process
  failed!

- qu'il ne soit pas possible de changer le nom du compte admin

Je vous livre une version courte, la version longue est bien elle
était (très) longue au point d'en oublier l'essentiel :)

km

--
-----
cam.lafit at azerttyu.net