[AlternC-dev] Etch installation

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 21 Mai 17:02:23 CEST 2007

Bonjour

Merci pour le complément d'informations.

J'ai donc remis mon hosts correctement
dans /etc/proftpd/proftpd.conf, j'ai remplacé
UseIPv6                         off
dans /etc/proftfpd/modules.conf, j'ai remplacé
#LoadModule mod_sql_postgres.c

J'ai essayé de rajouter/remplacer aussi  AuthOrder mod_sql_mysql.c

Mais je reste avec une erreur 530 Login incorrect.

Ma configuration
le serveur se nomme ibat-prod, nom de domaine ibat.fr
dans le compte admin (via panel), j'ai rajouté mon domaine ibat.fr
pour le quel j'ai créé un compte ftp admin:admin

Un complément d'idée ? Est ce que je fais un truc de traviolle ?

merci

-----
http://km.azerttyu.net
cam.lafit at azerttyu.net