[AlternC-dev] Etch installation

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 23 Mai 14:27:34 CEST 2007

Bonjour

Je continue toujours mon histoire. Comme c'est parti, je vais
concurrencer Dallas :)

Bon, il semblerait qu'il subsiste un bogue. Phpmyadmin etait innacessible.
j'ai du faire  :
mkdir /var/alternc/bureau/admin/sql/
ln -s /var/alternc/bureau/admin/sql/ /var/www/phpmyadmin

Au début je pensais que j'avais fait une bourde car j'avais eu un
moment accès au truc. Mais hier drope a semble t il rencontrer le même
pb.

Avant d'ouvrir un ticket j'aimerai savoir si d'autres personnes
rencontre cette erreur.

Il y a aussi un bogue concernant le webmail. (corrigé à l'aide de Franck)

Il faut :
- éditer /etc/alternc/apache.conf
- commenter LoadModule vhost_alias_module /usr/lib/apache/1.3/mod_vhost_alias.so
- recharger la configuration apache-modconf apache enable mod_vhost_alias
- relancer apache /etc/init.d/apache restart

Il semblerait que ce soit corrigé dans svn (http://alternc.org/changeset/1822)

--
-----
cam.lafit at azerttyu.net