[AlternC-dev] release de 0.9.7

The Anarcat anarcat at koumbit.org
Sam 10 Nov 01:01:22 CET 2007

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version 0.9.7 sur debian.alternc.org. Cette
version règle plus de 40 bugs et devrait être une des versions les plus
stables jamais publiées.

Tous les administrateurs de plateformes AlternC sont encouragés à mettre
à jour à cette nouvelle version. Notez que les mises à jour deviennent
de plus en plus faciles: je viens de procéder à une mise à jour de
0.9.3.1 à 0.9.7 en environ une heure de travail, sans les téléchargement
et la mise à jour à Etch associée.

N'hésitez pas à signalez les bugs que vous découvrez en ouvrant un
billet dans le trac:

https://alternc.org/newticket

Les problèmes majeurs seront signalés dans l'Errata:

https://alternc.org/wiki/Errata_0.9.7

Pour plus de détails sur ce release, voir:

https://alternc.org/milestone/0.9.7

PS: il est possible que l'archive Debian ne soit toujours pas
fonctionnelle. J'ai donc pris soin de télécharger une copie de 0.9.7 sur
l'archive de Koumbit:

deb http://debian.koumbit.net/debian etch main
deb-src http://debian.koumbit.net/debian etch main

%%%%%%%%%%%% ENGLISH BELOW %%%%%%%%%%%%%

I have just uploaded 0.9.7 to the debian.alternc.org archive. This
version resolves more than 40 bugs and should be one of the most stable
AlternC release ever.

All administrators are encouraged to upgrade their AlternC to this new
version. Note that upgrades are getting more and more easy: i've just
done an upgrade from 0.9.3.1 in about one hour of work, not counting
downloading and the associated etch upgrade.

Don't hesitate to signal any problem you might find with this release by
opening a new ticket in Trac:

https://alternc.org/newticket

Major issues with this release will be noted in the errata:

https://alternc.org/wiki/Errata_0.9.7

Finally, for more details on the release, head for

https://alternc.org/milestone/0.9.7

PS: it might be possible that the main archive is still broken, in which
case you can head for the Koumbit mirror:

--
Antoine Beaupré
Réseau Koumbit Networks