[AlternC-dev] release de 0.9.7

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 10 Nov 23:18:45 CET 2007

On Sat, Nov 10, 2007 at 09:30:33AM +0100, Yoann Moulin wrote:

> Bonjour,

> J'ai un serveur en sarge avec alternc 0.9.6.2, si je veux migrer et en
> 0.9.7 et en etch, est-ce qu'il y a une procédure ? des conseils ? des
> experience ?

procedure: apt-get upgrade. ;)

notes: http://wiki.koumbit.net/EtchUpgrade
http://wiki.koumbit.net/UpgradeAlternc

en general, a partir de 0.9.6: aucuns problemes de mise a jour.

a.

--
Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est
pas réfutable relève de la magie ou de la mystique.