[AlternC-dev] release de 0.9.7

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 21 Nov 19:58:36 CET 2007

Allo,

Est-ce que je comprends que tu as deux bugs ici?

Un serait que la config d'alternc active php5 alors que php4 est
installé (ce qui me semble étrange et que je n'ai pas reproduit ici).

Un autre serait que le module php{4,5} ne serait pas chargé sur le
bureau (ce qui me semble fort probablement en lien avec le premier
problème).

Si ce n'est pas un problème d'opérateur, peux-tu signaler le bug:

https://alternc.org/newticket

Merci,

A.