[AlternC-dev] release de 0.9.7

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 21 Nov 20:11:28 CET 2007

S'lt

----------
> Est-ce que je comprends que tu as deux bugs ici?

yep, je remonte au fur et à mesure. Je crains de ne pas pouvoir faire
le tri à postériori.

> Un serait que la config d'alternc active php5 alors que php4 est
> installé (ce qui me semble étrange et que je n'ai pas reproduit ici).

Je pense, la ligne a été ajouté automatiquement alors que seul le
paquet alternc est mis à jour.
J'ai donc installé manuellement  libapache-mod-php5 pour ne plus avoir
le premier bogue.
Je ne sais pas si c'est en rapport mais je suis encore en apache 1.3

> Un autre serait que le module php{4,5} ne serait pas chargé sur le
> bureau (ce qui me semble fort probablement en lien avec le premier
> problème).

hum je ne comprends pas.

Concernant ma seconde remarque, j'ai commenter les lignes avec
php_admin_flag safe_mode_gid off pour que l'install se passe. Mais il
est clair que ça doit etre une tres mauvaise idée.

Enfin je constate encore un pb avec proftpd, lors du relancement des
services par alternc.install j'obtiens :
Reloading ftp server: proftpd failed!

un /etc/init.d/proftpd start semble suffire

Km