[AlternC-dev] Gros ménage dans les versions et milestones

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 21 Nov 22:18:47 CET 2007

J'ai également fait le ménage dans les versions et milestones existants
afin qu'ils reflètent la convention:

 <projet>-<version>

Où le projet est "alternc", "alternc-webalizer" et version est "1.0",
"1.1", etc. (contrairement à avant, où on avait "1.0", "webalizer-0.9",
"alternc-slavedns-0.6", etc).

J'ai aussi corrigé les dates de release des différentes versions en me
basant sur le debian/changelog (c'est mieux que rien!). Allez jeter un
coup d'oeil aux nouveaux rapports que j'ai fait ici:

https://alternc.org/report/12 (bugs par version)
https://alternc.org/report/13 (bugs resolus par milestone)

Je vais aussi tenter de faire que le hook qui créé les versions créé
aussi le milestone suivant (donc si je créé le tag /alternc/tags/0.9.8,
il me créé la version alternc-0.9.8 et le milestone alternc-0.9.9).

A.

--
In a world where Henry Kissinger wins the Nobel Peace Prize,
there is no need for satire.