[AlternC-dev] creation automatique des versions dans Trac

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 21 Nov 22:19:45 CET 2007

On Wed, Nov 21, 2007 at 09:59:57PM +0100, Fil wrote:

> comment tu fais ça ? ça m'intéresse pour SPIP, notamment.

C'est un hook que j'ai piqué à trac-hacks.org:

https://alternc.org/wiki/TracHook

Je vais essyaer de le bidouiller un peu plus pour qu'il gère aussi les
milestones, stay tuned!

Les écrivains qui ont recours à leurs doigts pour savoir s'ils ont leur
compte de pieds ne sont pas des poètes, ce sont des dactylographes.
                        - Léo Ferré, "Préface"