[AlternC-dev] Choix antispam pour plugin

ENGELAERE Arnaud webmaster at servlan.org
Dim 7 Oct 20:28:00 CEST 2007

Disons que l'avantage de Dspam est qu'il ne consomme presque pas de
ressource et il est entièrement paramètrable par les utilisateurs. Il
est géré par mysql.

Je vais me lancer sur ce logiciel pour le plugin, une fois terminé, je
vais vous le proposer afin que vous puissiez le tester, et
éventuellement le mettre a disposition des autres utilisateurs
d'AlternC.

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud,
Président de l'association ServLan