[AlternC-dev] structure des répertoires

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mer 19 Sep 11:54:23 CEST 2007

Denis a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un peu testé webmin pour la création d'hôtes virtuels et je me
> demandais si ce ne serait pas intéressant de repenser la structure des
> répertoires pour la version 2.
>
> Faire le backup d'un compte me semble tellement laborieux que je me
> demandes s'il ne serait pas mieux de mettre tout ce qui a trait à un
> compte dans un dossier.
>
> Ci-dessous un petit brouillon de ce que ça pourrait-être.

Cela pose un autre problème : l'impossibilité de mettre tous les
maildirs dans un filer externe en NFS, ou seulement les dossiers web etc.

Voire l'impossibilité de simplement séparer le service de mail du
service web ...

Je pense que l'infrastructure actuelle est plutôt bien pensée : ce qui
manque c'est précisément un script de backup d'un compte ... qui ferait
l'extraction / restauration du nécessaire...

@+

Benjamin