[AlternC-dev] structure des répertoires

Remi remi+tech at b6.be
Mer 19 Sep 12:02:02 CEST 2007

On Wed, 19 Sep 2007, Benjamin Sonntag wrote:
|Je pense que l'infrastructure actuelle est plutôt bien pensée : ce qui
|manque c'est précisément un script de backup d'un compte ... qui ferait
|l'extraction / restauration du nécessaire...

C'est exactement l'idée que j'avais récemment. Et en plus du backup, ça
permettrait également le "déménagement" du compte vers un autre hébergeur
(ou un autre système qui ne soit pas AlternC).

Une sorte de dump XML de la config du compte qui, accompagnée des
fichiers, permettrait une restauration du compte.

Franchement ça mérite une RFC.

Remi